• Qui sommes-nous?

    Histoire

  • Qui sommes-nous

    Sandrine & Jean Christophe Gostanian

  • Qui sommes-nous?

    Association promotionnelle Sciencity

  • Le premier Kindercity Suisse à ouvert ses portes pour la première fois le 6 octobre 2004. Sandrine Gostanian à lutté pendant quatre ans, pour pouvoir réaliser son idée -  la phase de planification a duré trois ans et la construction a pris une année. En 2002 déjà, elle fut élue gagnante pour son projet en tant qu'entrepreneuse féminine de l'année.

    Aujourd'hui, le Kindercity accueille sur ses 6'000 m2, environ 250'000 visiteurs par année.

     

     


  • Lorsque nous avons visité un centre de formation pour enfants pour la première fois à Paris, nous savions tout de suite, que la Suisse à besoin d'un établissement éducatif analogue. Un endroit où les enfants peuvent combiner le plaisir et l'apprentissage. En tant que parents de trois enfants, nous savons ce qui occupe les familles et ce dont elles ont besoin pour se sentir à l'aise. Avec le Kindercity, nous avons réalisé notre rêve et avec lui, le premier centre de promotion pour enfants de ce genre en Suisse.  

     

     

  • Les enfants apprennent à une vitesse difficilement accessible aux adultes. Pour la simple raison qu'ils apprennent en jouant. Du fait de leur nature, ils sont passionnés de connaissance et aimeraient toujours tout savoir très précisément. Nous prenons compte de ces facteurs dans notre centre de formation Sciencity afin de stimuler les enfants rapidement à découvrir la joie de l'apprentissage et du savoir. 

    Les enfants et les familles sont notre avenir.

    Investir dans nos enfants est le meilleur investissement qui soit.

    Vous en apprendrez davantage sur notre centre de formation sur: www.sciencity.ch